Après un long mois de juin plein de travail…

Voilà quelques essais de streamers  et de bobby que j’ai tentés sans en avoir jamais trop faits… J’espère qu’il vous plairont, je suis preneur de vos remarques.

Quelques essais de streamer et de bobby...

Le premier est un streamer d’ouverture à la truite posté sur gobage par xav 64. Je me suis inspiré de sa fiche de montage sans avoir son talent ni tout le matos… Pour la couleur rouge j’ai utilisé du marabout

 Quelques essais de streamer et de bobby...

Le second modèle est inspiré du premier en utilisant ce coup-ci que du Bucktail chartreuse et noir. A vois si les truites se sentiront convaincus.

Quelques essais de streamer et de bobby...

Ensuite je me suis testé au  popper (je travaille à Strasbourg et je ne désespère pas d’abandonner mes leurres pour aller taquiner l’aspe…) Toujours inspiré d’une fiche de montage de gobages : le popper d’Alexis Ducros. Comme je n’avais pas de mousse blanche j’ai pris de la jaune.

Enfin mon premier Bobby (ça a toujours était mon préféré des Ewing   Tongue out) d’une fiche de montage de  Jean Villa. Bon j’espère que ça convaincra les poissons. Quelques essais de streamer et de bobby...

Voilà, j’espère que je n’ai pas fait honte à ceux qui ont posté les fiches de montage, moi j’ai pris du plaisir à imaginer les mouches, les poissons qu’elles pourraient éventuellement prendre et les bons moments que je vais passer au bord de l’eau à espérer.
Et surtout merci pour toutes ces fiches de montage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire.